Après un premier show interrompu par la pluie le mardi 6 septembre sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry, Takana Zion et sa bande donnent un nouveau rendez-vous au public mélomane guinéen. Le samedi 9 septembre prochain, est la date retenue pour ce concert de la paix et de l’unité nationale.
Suite à ces événements malheureux, Takana Zion et ses amis s’excusent auprès du public mélomane et les artistes qui ont effectué le déplacement sans prester, le mardi 5 septembre 2023.
« Toutes nos excuses les plus plates à ces milliers de fans et d’artistes trempés par cette grosse pluie en venant nous donner de l’amour et de l’énergie positive. Indépendamment de notre volonté, la pluie a causé un souci technique qui ne pouvait pas nous permettre de tenir le concert tant souhaité malgré notre ardente volonté à venir livrer le meilleur de nous même et cela quelque soient les conditions climatiques du moment.», ont-il regretté.
Pour se racheter, ils ont décidé d’offrir un autre show aux fans et aux artistes de faire leur prestation scénique, le samedi prochain à partir de 12h sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.
Pour plus de détails sur ce nouveau programme, cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo postée par Mangana: https://fb.watch/mUxqUX5x7p/
Aboubacar Fodé Bangoura