Le jeune artiste Guinéen Spaike vous déballe le tout premier clip vidéo de sa carrière musicale. « KOUMA N’NA » est le titre de ce single en collaboration avec Azaya.
« KOUMA N’NA », dans titre tiré du quotidien, ces deux chanteurs parlent de l’amour. Mais aussi les difficultés dans un couples causées par des détracteurs qui voient de mauvais œil deux personnes vivre un amour parfait.
Pour ceux qui ne connaissent pas Spaike, Sekou Jawad Soumah à l’état civil, est un jeune artiste chanteur et compositeur guinéen évoluant dans l’Afro Pop Manding. Né le 13 mars 1994 à Conakry, il a commencé sa carrière artistique par la danse en 2004 et en 2007, il s’est lancé dans la musique. Depuis lors, Spaike travaille sans cesse pour se faire une place dans le paysage musical guinéen.
Après toutes ces années d’apprentissage musical, Spaike s’est décidé de sortir ce premier fruit de son travail en vidéo dans une collaboration avec le messi de la musique guinéenne, Azaya.
A souligner que, ce jeune au talent hors pair, doit bientôt commencer la réalisation de son premier album. Mais avant que projet ne soit prêt, découvrez la vidéo « KOUMA N’NA » qu’il vous a offert.
La rédaction