FILIGA 2024 : Symphonie remporte un prix au Gabon

0
551

La slameuse guinéenne, Symphonie est présentement au Gabon où elle a reçu le prix FILIGA des Arts Africains pour sa participation à la 3ème édition du Festival International du Livre Gabonais et des Arts (FILIGA). Un événement qui s’est déroulé, du 30 mai au 1er juin 2024 à Libreville. 

Symphonie a partagé cette nouvelle tôt ce matin sur sa page Facebook. « C’est avec joie que j’ai reçu le prix FILIGA des arts Africains 2024. Une distinction qui vient couronner notre travail acharné pour le rayonnement du Slam sur le continent. », à écrit la slameuse. 

Le Festival International du Livre Gabonais et des Arts (FILIGA) est un événement culturel majeur dont les principaux objectifs sont de promouvoir les productions littéraires et artistiques nationales, et de permettre à tous d’accéder à la culture du livre et de la lecture. Cette année, les organisateurs ont choisi pour thème « Face à l’histoire, réécrire et vivre son époque ». 

FILIGA, la 2ème édition de ce festival à récompensé la journaliste, présentatrice et écrivaine guinéenne Kadiatou Kaba avec le prix du « Meilleur promoteur littéraire »

Aboubacar Fodé Bangoura 

Facebook Comments Box