Miss Guinée 2024 : la Haute Guinée a déjà ses ambassadrices

0
732

Le Comité d’Organisation Miss Guinée continue à dévoiler petit à petit la liste des candidates de l’élection Miss Guinée 2024. Le mercredi 10 juillet, le COOMISGUI était à Kankan pour la présélection de l’étape de la Haute Guinée. A l’issue de cette cérémonie qui s’est déroulée à la maison des jeunes, trois belles demoiselles ont été retenues par le membre du jury pour représenter cette cette région au concours national de beauté.

Batourou Konaté (élue Miss Haute Guinée 2024), Mariam Konaté (première dauphine) et Ballakissa Condé (deuxième dauphine) est le trio gagnant qui défendra la Haute Guinée à la finale du concours Miss Guinée, le 27 novembre 2024 au Chapiteau By Issa du palais du peuple de Conakry.

En dehors de la beauté physique de ces trois ambassadrices, elles ont également marqué le membre du jury par leur beauté intellectuelle lors de la présélection. « Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique » était le thème principal de ce concours qui a réuni plusieurs jeunes filles à la maison des jeunes de Kankan.

Pour la suite de ces présélections, le Comité d’Organisation Miss Guinée débarquera à l’hôtel Le Prince de N’Zérékoré, le 14 juillet au compte de la Guinée Forestière. Le 20 juillet, il sera à l’hôtel Rio Nunez de Boké pour l’étape de la Basse Guinée. Le COOMISGUI terminera sa tournée à Conakry, le 27 juillet au Chapiteau By Issa du palais du peuple.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box