Le 12 août 2019, nous quittait Dj Arafat des suites d’un accident de moto. A l’occasion de la première année de son décès, plusieurs activités seront organisées pour honorer sa mémoire.
Lors d’une conférence de presse animée par la famille de l’artiste et la YoroGang, le lundi 13 juillet dernier, ils ont dévoilé les activités prévues du 11 août au 13 août 2020.
Pour cette commémoration, un concert géant sera organisé, le témoignage des hommes de médias à la radio et à la télé, une prière pour le repos éternel de l’âme d’Arafat Dj et une visite sur sa tombe.
Dans le souci d’honorer la mémoire de Daïshikan, sa famille, la YoroGang et son épouse Carmen Sama ont décidé d’enterrer la hache de guerre.
« Arafat Dj, est une légende. Et comme une légende ne meurt pas, nous avons décidé de célébrer sa vie dans le strict respect de la tradition africaine. Les familles Biologiques d’Afarat DJ, la YoroGang et son épouse Carmen Sama ont décidé de taire nos querelles et de penser à la pérennisation des œuvres de mon fils. Chose qui débute par la commémoration de lan 1 de son décès », a affirmé Tina Glamour, la maman d’Arafat.
La mère du chanteur demande aussi à leurs détracteurs de respecter ce moment de deuil pour le repos et le respect de l’âme de son fils.
La rédaction