L’artiste Djiwoun Bah confie sa communication à Mitty Communication

0
383

C’est maintenant officiel, la communication de Djiwoun Bah est gérée par Mitty Communication. L’équipe managériale de l’artiste chanteuse et l’agence de communication ont signé un contrat d’une durée de deux ans renouvelable.

Ce contrat a été signé en début d’octobre dans les locaux de Mitty Communication. Pour officialiser cette collaboration, les deux parties ont tenu une conférence de presse au complexe culturel Castel, le jeudi 24 octobre 2024.

Selon l’équipe managériale de l’artiste Djiwoun Bah représentée par Bobo Mali, c’est : « après une profonde analyse… nous sommes partis vers eux et nous avons fait un contrat de communication. Nous les remercions infiniment, parce que nous leur avons tendu la main et ils ont accepté.», a-t-il affirmé. Puis d’ajouter, « Cette série de communication s’accentue sur la visibilité de l’artiste que nous vendons. Un artiste est un produit et un produit ne peut être vendable quand il y a la qualité. La qualité d’un artiste c’est son image… Il va falloir qu’il y ait une équipe de communication digne de nom pour peut faire ce travail.»

De son côté, Mamadou Telly Diallo, PDG de Mitty Communication a rappelé la vocation de son agence dans le paysage artistique. « La vision principale de Mitty Communication, c’est comment vendre la culture guinéenne sur le plan international… Nous avons constaté chez les artistes guinéens que la visibilité manquait beaucoup. Tu peux faire des recherches sur certains, ce n’est pas facile de les retrouver. Surtout les artistes du milieu pastoral où la communication est un peu faible. C’est dans ce sens qu’on a décidé d’accompagner tout le monde.», a-t-il souligné.

Concernant les raisons de son engagement pour la signature de ce contrat et les clauses, il a fait savoir que : « Djiwoun Bah nous a prouvé qu’elle est bien. Naturellement, c’est une bonne artiste. Elle répond à toutes les qualités. Elle a une voix incontournable dans la musique guinéenne. On s’est dit de ne pas signer un contrat de dix ans ou vingt ans. Pour le moment, c’est un essaie. On a jugé nécessaire de faire un contrat de deux ans entre l’équipe managériale de l’artiste Djiwoun Bah et Mitty Communication.»

Le 27 décembre prochain, Djiwoun Bah sera en concert live au complexe culturel Castel sis à Kassoya (Coyah). Un événement qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la première édition de son concept ‘’Fii Serre Djifan Dhiin’’.

Aboubacar Fodé Bangoura

 

Facebook Comments Box