Fodé Mansaré fait des révélations sur son enfance

0
1047

En dehors de la carrière footballistique de Fodé Mansaré, vous avez d’autres choses à apprendre sur lui. Dans une émission réalisée par Espace TV, l’international Guinéen a raconté une anecdote concernant son adolescence.

Dans l’enfance de cet ancien élié gauche de l’équipe nationale Guinéenne, il y a trois choses méconnues du grand public. Dans l’émission ‘’ENTRE NOUS’’ d’Espace TV, Fodé Mansaré a profité pour révéler ce que lui et ses amis faisaient.

Un enfant qui vole !

Selon lui, il volait avec ses amis. « On s’amusait en prenant les mangues des gens On volait un peu. J’avais quinze (15) ans.», a-t-il rappelé.

Un ado qui lave les véhicules et ramasse les ordures !

Très débrouillard et honnête, il était aimé par couple français qui était au jardin de Guinée. Et comme son père était d’accord avec ces deux amoureux : « c’est là-bas que je partais chercher de l’argent. Je nettoyais les voitures. Je ramassais la poubelle… L’argent que je gagnais, je donnais un peu à ma mère et ma grand-mère.», a-t-il révélé.

Une autre révélation !

L’ex numéro 7 du Syli National a été aussi un vigile dans le passé : « Quand j’étais au Jardin de Guinée, la dame (française) avait une boîte de nuit ‘’36-15’’ à Coleah Domino où je partais garder.», dit-il.

Pour la réussite de Fodé Mansaré, il met beaucoup l’accent sur sa rigueur et son honnêteté dans tout ce qu’il entreprend dans la vie.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box