Quand Singleton parle de sa femme !

0
1680

Le dance hall man guinéen Singleton ne cache pas  l’amour qu’il a pour sa femme Aïcha Koumbassa. Voir seulement son épouse, lui procure de la joie ou le bonheur.

Singleton et son épouse, une question de complémentarité !

Pour lui, l’amour résume tout. La vie c’est l’amour. Et Dieu également. Tout ce que nous faisons c’est l’amour.

« Ce que j’aime chez ma femme, c’est ce qui manque en moi. Entre elle et moi, c’est la complémentarité. J’aime son intelligence.», affirme la machine à tube.

Pour choisir son épouse, si la beauté est une priorité chez certains, pour Singleton, il ne faut pas épouser une femme, parce qu’elle est belle ou à cause de sa forme (corpulence).  

« Dès que tu vois ta femme pour la première fois, tu le sauras directement. La Guinée regorge tellement de belles femmes, si tu ne sais pas ce que tu veux, tu vas t’embrouiller.», dit-il.

Singleton, un fervent amoureux !

Le dance hall man guinéen ne peut pas s’en passer de l’amour de son épouse Aïcha Koumbassa, diplômée en sociologie. Mais qui pratique aussi la culture maraichère. Avec sa détermination, aujourd’hui, Mme Bangoura est propriétaire de cinq (5) hectares de piment.

Très amoureux : « Quand je vois ma femme, je suis joyeux. Elle a quelque chose en elle dont j’ai besoin.», se confie Singleton à Tabouleinfos.com.

Facely Diawara

 

Facebook Comments Box