Pendant que le peuple de Guinée s’apprête à aller à l’élection présidentielle, prévue le 18 octobre 2020, l’artiste reggae Seyni Kouyaté a profité pour lancer un message fort à ses compatriotes afin d’élire un président responsable.
Pour s’adresser aux guinéens, le leader du groupe Seyni & Yeliba s’est musicalement exprimé dans une vidéo postée sur son compte facebook, accompagnée de cette légende.
« Ne votez, où Ne Mettez pas les assoiffé Aux Pouvoirs ( à la Tête de la Nation). Sinon Pour les Faire Partir ça ce Transformera, où ça Finira par des Conflits (les Guerres) ………
5 ans 10 ans aux Pouvoirs, à ta place. Je laisserai Le Palais et le Fauteuil Présidentiel à un autre …… », écrit le concepteur du reggae ‘’yankadi’’.
Découvrez ce freestyle acoustique de Seyni Kouyaté avec un message limpide au peuple de Guinée.
Ne votez , où Ne Mettez pas les assoiffé Aux Pouvoirs ( à la Tête de la Nation) Sinon Pour les Faire Partir ça ce Transformera, où ça Finira par des Conflits ( les Guerres) ……… 5 ans 10 ans aux Pouvoirs, à ta place .je laisserai Le Palais et le Fauteuil Présidentiel à un autre ……
Publiée par Seyni Kouyate sur Jeudi 1 octobre 2020
Aboubacar Fodé Bangoura