Rihanna sur la liste des femmes autodidactes les plus riches de Forbes

0
716

La star américaine Rihanna figure pour la première fois sur la liste  annuelle de Forbes des femmes autodidactes les plus riches des États-Unis.

La chanteuse de 32 ans occupe la 32ème position sur cette liste une valeur nette estimée de 600 millions de dollars. Rihanna a pu atteindre ce niveau grâce à la musique, sa ligne de cosmétiques, Fenty Beauty et sa ligne de lingerie Savage X Fenty.

Sur cette liste, figure la star de « Keeping Up with the Kardashians » Kris Jenner qui est aussi à ses débuts sur cette liste au #92, avec une valeur nette de 190 millions de dollars provient de sa coupe « momager » de 10% de toutes les entreprises commerciales extrêmement rentables de ses filles. Oprah Winfrey à la neuvième place une valeur nette de 2,9 milliards de dollars, Kim Kardashian vient à la 24ème position avec 780 millions de dollars. Quant à sa petite sœur Kylie Jenner occupe le 29ème rang avec un filet d’une valeur de 700 millions de dollars.

Sur la liste de Forbes 2020, on retrouve d’autres célébrités comme : Madonna, placée à la 40ème position avec 550 millions de dollars, Céline Dion,  51ème avec une valeur nette de 455 millions de dollars et Beyoncé, 55ème 420 millions de dollars.

Tabouleinfos.com

 

Facebook Comments Box