En dehors de la musique, la jeune rappeuse guinéenne Keyla K a d’autres talents que les mélomanes ne connaissent pas. Depuis toute petite, Kadiatou Conté ressent un amour fou pour les activités artistiques.
L’art et Keyla K, est une histoire sans fin. Et il est difficile de dissocier sa vie aux activités artistiques. Avant d’entamer sa carrière musicale, la jeune rappeuse s’était d’abord aventurée dans l’univers de la mode. Une révélation qu’elle avait faite lors d’une conférence de presse à Conakry en 2019.
« J’étais mannequin. Le mannequinat, je le connais un peu. Je connais le monde du mannequinat.», a-t-elle affirmé.
Licenciée en Communication, le cinéma a été un autre moyen pour Kadiatou Conté pour faire passer son message. Dans le 7ème art, elle avait pris goût en écrivant des scénarios. Et elle compte faire carrière dans ce domaine.
« J’ai beaucoup adoré le cinéma depuis toute petite. Avant la musique, je suis venue avec un scénario, parce que le cinéma est comme la musique pour moi. Le cinéma c’est moi. Dans quelques petites années, vous allez me retrouver sur vos petits écrans.», révèle la rappeuse.
Ce n’est pas fini. L’auteure de l’album ‘’My Story’’ est un multiple talent. En dehors de la musique, le mannequinat et le cinéma, elle évolue dans l’artisanat. Elle est cordonnière et fabricante de chaussures, des sacs et autres gadgets ou accessoires utilisés par les femmes à base des objets recyclés.
Si le grand public ne connait seulement que son côté d’artiste rappeuse, sachez que Keyla K a plusieurs talents à travers lesquels elle s’exprime dans la société.
Aboubacar Fodé Bangoura