La chanteuse Aya Nakamura demande à ses abonnés sur Instagram de signer la pétition pour la culture ! Après M Pokora, c’est donc au tour de la chanteuse Aya Nakamura de prendre position sur les réseaux sociaux.
Aya Nakamura a donc elle aussi poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En Story, la jeune artiste invite ses milliers d’abonnés à signer une pétition pour sauver la culture.
Il s’agit d’ailleurs d’une publication du Snep. «Ensemble, mobilisons-nous pour la réouverture des magasins culturels et des rayons culture de la grande distribution.» peut-on lire.
Aya Nakamura soutient donc cette initiative. Eh oui ! Pour elle, il est très important de sauver la culture. Ce qui est normal. Les nouvelles mesures du gouvernement semblent bien plus dures à accepter que celles du printemps dernier. Et on comprend tout à fait !
Côté musique, la chanteuse Aya Nakamura devrait bientôt sortir son nouvel album. En effet, les fans pourront le découvrir le 13 novembre prochain. Une très bonne nouvelle !
Ce qui pourrait bien leur redonner le sourire en cette période difficile. N’est-ce pas ? On a donc hâte de découvrir ses nouveautés ! Affaire à suivre.
A lire sur : afriqueshowbiz.com