Nominé au African Entertainment Awards USA (AEUSA) 2020 dans les catégories : ‘’Meilleur Artiste Masculin de l’Afrique Centrale/de l’Ouest’’ et ‘’Meilleur Artiste Francophone’’, le boss du rnb guinéen Soul Bang’s a bénéficié du soutien du chef de l’Etat guinéen Pr Alpha Condé.
Sur le compte Twitter du président Alpha Condé, il a apporté son soutien à Soul Bang’s pendant que l’artiste est visé par une campagne de boycott sur les réseaux sociaux. A cause d’un de ses tweets sur la situation sociopolitique guinéenne, certains internautes refusent de voter pour lui.
« #Musique Il faut soutenir ceux qui, par leur talent, honorent et défendent les couleurs nationales à l’international. Ils se battent pour le rayonnement de la jeunesse et de la culture guinéenne. Bravo @SoulBangs #Fierté224 », a laissé lire le chef de l’Etat.
#Musique Il faut soutenir ceux qui, par leur talent, honorent et défendent les couleurs nationales à l'international. Ils se battent pour le rayonnement de la jeunesse et de la culture guinéennes.
Bravo @SoulBangs #Fierté224 pic.twitter.com/EiOB0a6IP8— Alpha CONDÉ (@alphacondepresi) November 5, 2020
En dehors du président Alpha Condé, le boss du rnb guinéen a reçu le soutien de plusieurs artistes chanteurs, notamment : Djanii Alfa, Azaya, Takana Zion, Banlieuz’art, One time, King détruit et autres.
Tabouleinfos.com