Le chanteur guinéen, Mousto Camara en compagnie de sa maison de production ‘’Jaiye Music Group’’, a animé une conférence de presse à Conakry, ce jeudi 3 décembre 2020. Objectif, parler du concert dédicace de son troisième album ‘’Wanwagni’’ dont la sortie est prévue pour le samedi 5 décembre prochain au palais du peuple.
Composé de 14 titres, ‘’Wanwagni’’ est un album tradi-moderne parlant d’amour et d’autres faits de sociétés. Après le concert dédicace du 5 décembre prochain, Mousto Camara et ‘’Jaiye Music Group’’ feront un média tour pour la promotion de ce troisième projet musical du chouchou des femmes.
Selon l’artiste, le choix porté sur ‘’Wanwagni’’ comme nom de ce projet n’est pas fortuit. Ce titre éponyme a été la source du succès de cet album.
« Cet album est enregistré en Guinée par des ingénieurs guinéens et étrangers…je voulais être reconnaissant envers « Wanwangni » qui est un titre qui a relancé ma carrière après une période de pause. C’est le titre qui m’a replacé dans le coeur des guinéens et donc, je voulais rendre hommage à cette musique. »
A cette occasion, Moussa Kallo, directeur général de Jaiye Music Group a réaffirmé l’objectif de sa maison dans l’accompagnement de Mousto Camara, qui est celui de le placer à un niveau international, car en Guinée, il a déjà fait ses preuves.
Présent à cette rencontre pour apporter son soutien à Mousto Camara, Aly 100 Songs du groupe Espoirs de Coronthie a laissé entendre : « On a besoin de se souvenir nous les artistes guinéens…Mousto est un jeune courageux qui s’est battu pour être là où il se trouve », dit-il.
Pour le concert dédicace de l’album « Wanwangni », le chouchou des femmes réserve plein de surprises pour ses fans 5 décembre 2020 à partir de 16 heures.
Aboubacar Fodé Bangoura