De jour en jour, l’artiste guinéenne Khady Diop diversifie ses activités. En dehors de ses talents de chanteuse et comédienne, elle vient de faire son entrée dans le paysage médiatique.
Désormais, Khady Diop fait partie du personnel de CIS Médias. Au sein de la panafricaine du sport et de la culture, la chanteuse est présentatrice de l’émission ‘’Carte Blanche’’ sur CIS TV. Dans l’après-midi de ce dimanche 6 décembre, elle a annoncé cette nouvelle sur son compte instragram.
« J’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’en plus d’être chanteuse et comédienne, je deviens présentatrice dans l’émission Carte Blanche sur la CIS TV la panafricaine du sport et la culture tous les samedis à partir 21h 15 que vos prières m’accompagnent dans ma nouvelle aventure.», écrit-elle.
En tant qu’artiste chanteuse, elle a profité de ce post pour annoncer un autre projet qui lui tient à cœur : « (Nb: bientôt l’album, restez connecter)».
A souligner que, ces dernières années, beaucoup d’artistes guinéens se sont intéressés au monde des médias, notamment : Djanii Alfa (CIS Médias), Takana Zion (CIS Médias), André Flamy (RKS), Zebal Traoré (CIS Médias), Sayon Bamba (RTG), Phaduba(Djoma Médias) et autres.
Facely Diawara