Mort de Nangnélé : Alpha Blondy entre souvenirs et tristesse !

0
743

Alpha Blondy est nostalgique. 39 ans après la mort de sa grand-mère, il se souvient toujours d’elle comme si c’était hier. Pour célébrer l’arrivée du nouvel an 2021, le reggae man ivoirien en compagnie de son épouse, Aelyssa s’est rendu sur la tombe de Nangnélé à Dimbokro.

A son retour du cimetière, Jagger a préféré partager ses souvenirs et sa tristesse avec ses abonnés sur les différents réseaux sociaux.

« Avec Aelyssa nous avons célébré la nouvelle année 2021 auprès de Nangnélé, ma chérie, ma Grand-mère à Dimbokro.🇨🇮. J’ai toujours été collé à ma Grand mère comme on suit l’éléphant dans la brousse pour ne pas être mouillé par la rosée… Elle m’a toujours protégé. Elle était tout pour moi. Elle m’a aimé d’un amour pur et sans limite avec de fortes valeurs. Elle sentait bon comme un arc-en-ciel après la pluie….🌈 Ayant grandi sous cette bonne étoile, elle m’a façonné des ailes pour m’élever vers la lumière…Merci au baobab de ma Vie…», a rappelé Alpha Blondy.

Parlant de la disparition inattendue de Nangnélé, dira-t-il : « Un Ange a soufflé sur son cœur centenaire un jour de 1982 en laissant mon âme si triste… Le premier chagrin que j’ai pleuré sans elle, pour elle…💔 C’était comme un silence qui hurle mais qui, avec le temps, m’aide à entendre la fragile mélodie de la vie en ayant toujours un morceau de ciel au-dessus de ma destinée. Parfois je vois des Soleils qui ont le reflet de son sourire…💛  Merci à toutes les Grand-mères, l’engrais de nos vies.», a-t-il écrit.
Pour terminer, il a laissé ce message de nouvel an à ses abonnés : « Que cette année illumine toute l’humanité d’un Amour infini et bienveillant comme celui d’une grand-mère… ❤️🙏 DIEU EST AMOUR »

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box