Ce samedi 22 janvier, une énorme enquête concernant Gims, et sa collaboration avec Valérie Pécresse, paraîtra. Une enquête qui pourrait créer de sacrés dégâts…
L’année 2022 devrait être l’année de Gims. C’est en tout cas ce que nous pouvions penser il y a quelques semaines, lorsque le célèbre artiste aux lunettes annonçait le retour de la Sexion d’Assaut avec un album prévu pour le 14 mai 2022. En plus de ses nombreux projets en solo, le mari de DemDem a travaillé dans l’ombre pour offrir au public l’un des retours les plus attendus de l’histoire du rap. Toutefois, la donne pourrait bien changer dans les jours qui arrivent. Que les fans se rassurent, il n’est pas prévu que le groupe repousse son retour, toutefois, une enquête visant Gims et sa collaboration avec Valérie Pécresse, menée par un média très connu, et à paraître ce samedi 22 janvier, pourrait causer beaucoup de tort au rappeur et le placer dans une très mauvaise situation.
Pour rappel, « l’association » entre le chanteur et la femme politique date déjà des élections régionales. Moment durant lequel le frère de Dadju apportait son soutien à la membre du parti des Républicains et, par ce choix, décevait bon nombre de ses fans qui s’interrogeaient à propos d’une telle décision. Depuis, Valérie Pécresse ne cesse de défendre le membre de la Sexion d’Assaut à chaque écart de conduite. Preuve en est avec l’affaire de la « bonne année » de ce début de mois de janvier. Celle-ci assurant sur le plateau de C à Vous, le 4 janvier dernier, qu’il était « désolé » et qu’il ne « voulait blesser personne et qu’il allait souhaiter bonne année à tout le monde ». La femme politique confirmant de ce fait son étroite relation avec l’artiste.
Un média connu a donc voulu se pencher sur le sujet et travaille depuis plusieurs mois sur les dessous de cette « collab’ » entre les deux mais pas que. En effet, des informations sur le retour de la Sexion d’Assaut devraient également être dévoilées. Gims, ainsi que son entourage, sont déjà au courant de la situation et cela créerait « des tensions au sein du clan » selon une source proche du dossier. « Tout le monde est sous pression et l’entourage réfléchit actuellement à la façon dont il va communiquer sur cette affaire », ajoutait la source en question. « Dans la famille de Gims, on est très inquiets. Ils savent qu’il va y avoir de sacrées bombes lâchées et espère juste que les dégâts ne seront pas trop violents… » poursuit notre informateur qui précise que les « bombes lâchées » seraient toutes aussi violentes à l’égard de l’artiste aux lunettes que pour Valérie Pécresse et sa campagne pour l’élection présidentielle.
A lire sur : Public.fr