‘’AFRICA CALLING’’ est le titre de la collaboration musicale de Jah Hands Baas avec Fafadi. Un single qui réunit la république du Suriname et le Sénégal pour parler du futur de l’Afrique.
Sorti le week-end dernier, cette chanson nous parle du futur du continent africain. Pour ces deux chanteurs reggae, « la jeunesse africaine doit reprendre le pouvoir et chasser les présidents dictateurs qui freinent le développement et ruinent le continent africain.»
Sur le morceau ‘’AFRICA CALLING’’, l’artiste sénégalais Fafadi a été invité par le reggae man surinamais, Jah Hands Baas. Ce chanteur de l’Amérique du Sud est membre du mouvement Rastafari ‘’Les douze tribus d’Israël’’. Dans sa discographie, figure un album ‘’Take me there’’. Cette année 2022, il signe une collaboration musicale avec le chanteur reggae sénégalais. ‘’AFRICA CALLING’’ est une chanson dont le clip est réalisé entre la république du Suriname et le Barcelone. Quant à la production, elle est faite par le Label : RN Media Pro N.V..
On vous laisse mater cette vidéo de la coopération musicale sénégalo-surinamaise.
Tabouleinfos.com