Cellou Dalein rend un vibrant hommage à Masta G 

0
413

Le paysage musical guinéen pleure la disparition de Masta G depuis le jeudi 28 avril dernier. Pour rendre hommage à ce rappeur à la plume tranchante, plusieurs célébrités du pays se sont exprimées. Le président du parti l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo a également saisi l’opportunité en apportant son témoignage.

A lire aussi : Page Noire : Le rappeur Masta G est mort  

Sur le réseau social Facebook, l’homme politique a trouvé quoi dire sur le défunt.

« J’ai appris avec beaucoup de peine le décès du célèbre rappeur Blaise Béavogui, alias Master G.

Révélé au grand public par son titre «Je ne suis pas né dans un château », Master G était un artiste émérite qui a mis son talent au service du combat pour la démocratie et l’Etat de droit en Guinée.

Il a contribué à la création du Collectif des artistes du FNDC pour mieux faire passer les messages du Front auprès de la jeunesse Guinéenne.

Je présente mes condoléances à sa famille, au groupe Hadafo Médias et à l’ensemble du monde de la culture.», a écrit Cellou Dalein Diallo.

Pour rappel, Master G se plaignait de la drépanocytose, une maladie qu’il combattait depuis 40 ans. En dehors de sa profession d’artiste rappeur, il était présentateur du ‘’Journal Rappé’’ sur Espace TV.  

Aboubacar Fodé Bangoura

 

Facebook Comments Box