Le label Jambulance Mouvement Records au secours des artistes en herbes

0
500

C’est une très bonne nouvelle pour les artistes en herbes. Désormais, ces jeunes talents en manque de moyens financiers pourront enregistrer gratuitement leurs singles chez JAMBULANCE MOUVEMENT RECORDS.

Venu en Guinée pour aider les talents cachés, le label Jambulance Mouvement Records a officiellement lancé ses activités à Conakry au cours d’un point de presse, ce mercredi 18 mai.

Piloté par l’anglais Adrian Emanuel, ce projet est un studio d’enregistrement mobile gratuit en Afrique. En Guinée, La camionnette Jambulance parcourra les localités de Boké, Kindia et Conakry pour dénicher les talents cachés.

« Nous pouvons emmener le Jambuance dans les régions les plus reculées du pays pour offrir notre studio aux jeunes artistes en herbe qui n’ont peut-être pas les moyens de se déplacer pour enregistrer à Conakry. On a apporté tous les matériaux musicaux pour aider la jeunesse.», souligne le PDG de Jambulance Mouvement Records.

Selon lui, ce projet sera divisé en trois étapes, à savoir: le casting, l’enregistrement et des concerts gratuits pour détecter les talents qui finiront par la signature des contrats de production.

Durant deux semaines, dix jeunes seront formés en technique de studio (technique d’enregistrement, de mixage) et industrie musicale.

A souligner que, le label Jambulance Mouvement Records sortira des albums de compilation. Les bénéfices de ces œuvres seront répartis entre les artistes et la construction d’un studio statique dans les localités concernées par ce projet.  

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box