Festival international Mousso Music (FIMM) : La 4e édition c’est dans quelques jours

0
385

Du 13 au 18 mars 2023, Conakry vibrera au rythme de la quatrième édition du Festival international Mousso Music (FIMM). Cet événement qui célèbre la femme à travers l’art et la culture, se tiendra à la Blue Zone de Dixinn.

Le Festival International Mousso Music, est un événement qui a pour but de promouvoir la culture en général et la musique en particulier. Mais aussi vendre l’image des artistes chanteuses pour qu’elles soient connues, respectées et avoir une grande visibilité.

Pour rendre hommage à la gente féminine, la structure Med’Art Production a préféré ce mois de mars dédié aux femmes. Pour les six journées de festivité, plusieurs activités sont prévues, à savoir : conférence de presse, formation, mini concert, soirée et le tout sera clôturé par un concert géant le 18 mars à la Blue Zone de Dixinn.  

Côté prestation artistiques, cette quatrième édition connaitra la participation des artistes internationales  et d’autres vedettes de la musique guinéenne, notamment : la grande collectionneuse de vinyles Sista Blunty de la France, Diama Ndiaye (Sénégal), Fifamé, Pépé Oléka (Benin), les Amazone de Guinée, Maaté Keita, les Zawagui, Aicha Kokassalé, Sira Condé, les Princesse de Pagbosse, Foudis Diallo, Kathy la Star, Dija NGM, Sona Seick, Sister Lessa, Christe Mako, Queen Rima, Queeneff, Seline, Elie Sia et autres.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box