Queeneff a bouclé son week-end à la plage. Une fin de la semaine très chaude et sexy chez la chanteuse guinéenne. En bikini, l’auteure de ‘’Djomba’’ n’a pas hésité de poster ses images provocatrices sur Facebook.
Pour terminer le week-end en beauté, Queeneff a préféré se retrouver entre la mangrove, le sable et l’océan. Si elle est restée loin du bruit des voitures et autres engins traumatisants, sur le média social Facebook, ses clichés font du bruit et dérangent certains internautes.
« Un bon dimanche dans la sagesse Et la protection du grand God », est la légende qui accompagne ces images.
A lire aussi : Queeneff en bikini : La chanteuse super sexy sur Instagram (Images) !
Si la chanteuse cherchait à faire parler d’elle, elle a bien réussi le pari comme en décembre 2020 lorsqu’elle avait publié quelques-unes de ses photos en maillot de bain sur Instagram.
Sous sa publication, certains internautes ne lui ont pas fait de cadeau pour ses clichés qu’ils qualifient ‘’irresponsables’’.
« Pas trop responsable, sois juste toi-même et arrête d’exposer tes parties intimes au grand public, ça ne t’apportera rien absolument du bien. Les gens adorent la simplicité et la responsabilité.« Reste cool ma championne »», a laissé lire un fan.
« C’est irresponsable de ta part de venir t’exposer dans le public ici pense déjà ton futur ton succès aujourd’hui est juste éphémère ça va se passer… Sache suis l’un de tes fans j’écoute toutes tes chansons mais tu exagère.», a écrit cet autre internaute.
A lire aussi : ‘’QUEEN & COPINA’’ : Queeneff vous donne re ndez-vous, le 10 juin au CCFG
En dehors de ce buzz, Queeneff fait parler d’elle petit à petit dans le paysage musical guinéen. Dans sa discographie, on retrouve ‘’QUEEN & COPINA’’, un EP de cinq (5) titres sorti en juin 2022.
Aboubacar Fodé Bangoura