Azaya & Djelykaba Bintou signent un énorme contrat avec Keyzit

0
481

La carrière musicale du couple Azaya & Djelykaba Bintou vient de prendre une nouvelle dimension. Ce samedi 11 mars 2023, les deux célèbres chanteurs guinéens ont signé un contrat de production de six projets musicaux avec la maison de disque Keyzit.

Cette information a été confirmée par les protagonistes au cours d’une conférence de presse tenue ce week-end à Conakry. Après le contrat de distribution, ils ont décidé en commun accord de parapher une autre collaboration dans le cadre de la production.

Selon Moussa Wagué, ce contrat concernera la production de : « deux projets d’albums et EP pour Azaya. Deux albums et EP pour Djelykaba Bintou. Un album et EP pour le couple en tant que groupe. C’est des projets qui seront entre six et huit titres. », a souligné le boss de Keyzit.

A travers cette convention, Keyzit compte porter Azaya et Djelykaba Bintou à l’international et les faire connaitre à la diaspora guinéenne… : « Ça c’est le point fort que nous souhaitons apporter à la carrière de ces étoiles de la musique africaine, parce que leur musique va au-delà même de la Guinée et de l’Afrique. Elle traverse les frontières des pays…», a rassuré Audrey Dodo, la Directrice de communication.

De son côté, le Messi de la musique guinéenne a exprimé la joie qui l’anime suite à la signature de ce contrat : « Tout ce que je pourrai dire, c’est merci de nous avoir choisi ! Merci d’avoir installé une équipe Keyzit en Guinée pour permettre à nos artistes de découvrir ce qu’on appelle le contrat de distribution et d’édition… Avec la venue du Keyzit, ça nous a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Merci d’avoir proposé ce contrat de production et nous l’avions accepté. Mon équipe et moi, avions pris le temps de bien l’analyser, de voir tous les contours. On l’a accepté et on l’a signé. Pour nous, c’est ce qui manquait à Azaya et Djelykaba Bintou.», a affirmé Azaya.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box