L’artiste comédien-chanteur Fode Fekangni Camara dédicacera son 2ème album ‘’Faut pas me localiser’’, le vendredi 5 mai 2023. Le concert dédicace de ce disque se fera au Chapiteau By Issa du palais du peuple de Conakry.
Pour annoncer la sortie de cet opus, Fekangni Camara et son équipe managériale 4 Cantons Production ont animé une conférence de presse cet après-midi à Conakry.
‘’Faut pas me localiser’’ est un album qui traite des faits de société. « Par rapport au titre de l’abum. Fode est quelqu’un qui vit de l’actualité… ‘’Faut pas me localiser’’ parle des faits sociaux. Prenons dans le sens figuré qui pourrait parler de l’hypocrisie et autres. Il ne faut pas localiser quelqu’un qui a une bonne foi à ton égard et que c’est le contraire chez toi.», a expliqué Mohamed Camara, administrateur de la structure 4 Cantons Productions.
Et d’ajouter : « Fode est un artiste complet. Les gens ne connaissent pas qui est-il. C’est pourquoi dans ce deuxième album, nous allons ressortir les potentialités artistiques qu’il possède. Parce qu’aujourd’hui, les gens ont tendance à résumer un artiste à un musicien… Fode est un grand danseur. Il a commencé sa carrière par la danse. On va ressortir ce côté lors du spectacle et dans l’album.», a-t-il rappelé.
Contrairement au premier album ‘’Quelle intention’’ sorti en 2019, Fekangni Camara laisse entendre que : « Beaucoup de choses ont changé dans ma musique, parce que la façon dont je chantais dans mon premier album et maintenant, n’est pas la même chose. Ma voix est un peu accordée actuellement, mais avant ce n’était pas comme ça.», a-t-il affirmé.
Pour ce concert dédicace, le concepteur de ‘’Démarcheur de bouche’’ vous donne rendez-vous, le vendredi prochain au Chapiteau du palais du peuple à partir de 16h.
Aboubacar Fode Bangoura