Plusieurs internautes se sont indignés face à l’acte de Rosemond Brown, communément appelée Akuapem Poloo. Cette actrice et star des réseaux sociaux a publié sur instagram une photo d’elle toute nue assise devant son fils qui célébrait son septième anniversaire le mardi 30 juin 2020.
A travers ce post, Akuapem Poloo a négativement fait parler d’elle sur la toile avant de supprimer ce cliché et le remplacer par un autre. Malgré cette suppression, l’artiste continue à recevoir des critiques sévères venant des internautes.
D’après la star ghanéenne, elle n’était pas complètement nue. « Il n’a pas vu mes organes, parce que je me suis couvert d’un tissu et j’ai appliqué des bandes adhésives sur les parties nécessaires. En plus, la photo a été prise dans ma propre maison », a déclaré Rosemond Brown sur les ondes de Zylofon FM.
Concernant le choix porté sur cette photo à loccasion du septième anniversaire de son enfant, dira t-elle. « J’ai vécu beaucoup de choses pour accoucher. La photo était un moyen parfait pour communiquer mon message. Le message est simple; n’abandonnez pas vos parents quoi qu’il arrive, que ce soit de la folie ou autre. N’ayez jamais honte de votre mère, car elle a traversé beaucoup de choses pour vous faire entrer dans ce monde. C’est exactement ce que je veux que mon fils sache et c’est la raison de mon post ».
A souligner que cette artiste fait toujours parler delle sur les réseaux sociaux à travers son exhibitionnisme et par ses propos vulgaires.
Aboubacar Fodé Bangoura