Quatre mois après la sortie de la version audio du single « Mes Zelements » de LeBerger, le rappeur camerounais livre la vidéo de cette chanson rendant hommage aux couches défavorisées de la société.
Connu pour sa positivité dans la musique, dans « Mes Zelements », LeBerger a pensé au bas peuple parmi lequel se trouve les chômeurs, les enfants de la rue, les débrouillards, les femmes abandonnées et autres.
LeBerger ou Vounoundougou Augustin à l’état civil, est un rappeur camerounais qui fait parler de lui à travers le talent qui sommeille en lui. Par son accoutument de berger, il ne passe pas inaperçu dans le paysage musical camerounais.
Griot et berger à l’enfance, ce jeune artiste est né dans un parc d’animal dans la région du nord Cameroun dénommé Bouba Djida. Il a Commencé sa carrière artistique par le théâtre et la danse avant de créer le groupe « Inch Allah » en 2005. En 2012, il débarque à Douala (Cameroun) où il va s’imposer en remportant des concours de rap.
A son actif, on citerait des singles : « On est ensemble, Bouge ta tète, la cerise sur le gâteau » et autres. Sans oublier son premier album « Passe-moi le micro » sorti en 2019. Dans ses textes, il prône la paix, l’amour, la tolérance…
Dans cette vidéo, découvrez ce que LeBerger a offert à ses « Zelements »
La rédaction