Nominé à la 9ème édition des African Entertainment Awards USA (AEAUSA), Soul Bang’s est sorti vainqueur du prix ‘’Meilleur Artiste Masculin Francophone’’ devant MHD, Fally Ipupa, Innoss’B, Sidiki Diabaté…
Cet événement s’est tenu ce week-end au New Jersey (USA). Concernant la participation de Soul Bang’s, il était nominé dans deux catégories : ‘’Meilleur Artiste Masculin Francophone’’ et ‘’Meilleur Artiste Masculin-Afrique Centrale/Ouest’’.
Dans la catégorie ‘’Meilleur Artiste Masculin Francophone’’ dont le rnb boss est vainqueur, il a raflé ce trophée devant le rappeur franco-guinéen, MHD, Iba One, Fally Ipupa, Wally Seck, Sidiki Diabaté, Nordo, Stanley Enow, Elgrandetoto, Magasco, Innoss’B, Serge Benaud, Ferre Gola, Gims et Santrinos Raphael.
Au compte de la 9ème édition des African Entertainment Awards USA (AEAUSA), quatre artistes chanteurs guinéens étaient nominés, notamment : Takana Zion, MHD, Soul Bang’s et Manamba Kanté.
Pour rappel, Les African Entertainment Awards USA (AEAUSA), est un événement qui récompense les praticiens africains de tous les secteurs de l’artisanat et de l’industrie, y compris le divertissement, l’entreprenariat et le leadership communautaire africain. A travers cette cérémonie de remise des prix du divertissement, les initiateurs unissent tous les Africains, y compris ceux des Caraïbes, afin de présenter une Afrique unie, autosuffisante, volontaire et capable d’évoquer un changement social qui compte le plus dans les communautés africaines du monde entier.
Aboubacar Fodé Bangoura