AL FIRE nous revient avec un nouveau clip vidéo. ‘’Champ ma’’ est le titre de cette chanson dans laquelle l’artiste incite la jeunesse au courage face aux épreuves de la vie.
En tant que reggae dancehall man, dans ce single, AL FIRE adresse un message puissant à la jeunesse en soulignant l’importance de combattre la paresse et l’oisiveté pour rester sur le droit chemin. Quant à la vidéo réalisée à Conakry, elle met en lumière les luttes quotidiennes de la jeunesse face aux obstacles, tout en célébrant leur capacité à relever les défis.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste chanteur, interprète et compositeur guinéen, AL FIRE ou Alhassane Condé à l’état civil évolue dans le reggae dancehall. Né le 20 décembre 1996, il été musicalement influencé par plusieurs artistes évoluant dans le reggae dancehall, notamment : Vybz Kartel, Sizzla Kalonji, Danakil, Admiral T et Takana Zion.
En 2012, AL FIRE a commencé à écrire ses propres textes mêlant reggae et dancehall. Suite à la dislocation de son groupe BOUKI WOUKI, AL FIRE s’est lancé dans une aventure musicale solitaire. Des années sont passées et il continue à développer sa carrière solo. Considéré comme l’un des artistes les plus talentueux de sa génération, aujourd’hui, AL FIRE débarque avec le clip ‘’Champ ma’’.
Tabouleinfos.com