Album ‘’Hit Kankira’’ : Fish Killer est prêt pour le show !

0
978

L’album solo ‘’Hit Kankira’’ de Maître Hit Man (Fish Killer) sera dédicacé le lendemain de la fête de ramadan. A quelques jours de la tenue de ce concert, l’artiste et son staff managérial ont échangé avec les hommes de médias. A Conakry, il était question de parler de cet événement qui aura lieu au stade Petit Sory de Nongo.

En compagnie de la presse, Salim Souaré (chef du projet) a d’abord rappelé les fans du groupe Instinct Killers que la réalisation de l’album solo de Maître Hit Man a été faite en commun accord avec Lil Sacko. « Donc il n’y a pas d’amalgame ».

De son côté, Maître Hit Man ajoutera que : « Instinct Killers restera toujours la base. Le groupe n’appartient plus à nous, c’est pour toute la Guinée. Il ne faut pas que les gens commencent à se demander si le groupe va continuer ou pas. On sera toujours là. On essaye juste de diversifier les choses. Je ferai mon album et Lil Sacko aussi.», a-t-il souligné.

Parlant de cet album, il a laissé entendre que : « ‘’Hit Kankira’’ est une malle cantine de hit regorgeant plusieurs genres musicaux. Ça fait deux ans que je travaille sur ce projet. Il y a plusieurs titres, mais finalement on prendra 18 morceaux. 20 titres, ça sera abusé pour les fans. On pouvait faire un double album, mais ce n’est pas ce qu’on vise. Donc on va partir sur les 18 titres… ça fait danser, ça conscientise et ça cultive. Sur cet album, j’ai travaillé avec Fakry que tout le monde connait. Il y a Pito Qualité, Papito, il y a eu un autre ingénieur de son ivoirien, Joe dont Takana Zion m’a présenté, Canararo et Djigui On the Beat.», a expliqué Maître Hit Man (Fish Killer).

Concernant le volet sécuritaire au stade Petit Sory de Nongo, Salim Souare rassure le public mélomane qui effectuera le déplacement.

« Nous avons pris toutes les mesures qu’il faut. Nous travaillons avec la gendarmerie avec 20 pick-up qui seront placés aux rentrées et sorties, 5 Pick-up de l’OPROGEM, 3 Pick-Up de la protection civile et 300 body Gard. Donc le public qui viendra n’a pas à s’en faire de sa protection à la rentrée et à la sortie.», a-t-il affirmé.

Pour la réussite de ce concert dédicace, Maître Hit Man demande à ses fans de venir massivement. Parce que : « ça fait deux semaines que je répète avec les musiciens…» pour leur offrir une prestation haut de gamme.

En attendant le lendemain de la fête de ramadan, on vous laisse redécouvrir un titre extrait de cet album.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box