L’artiste Amaza est désormais le nouvel ambassadeur de la marque de Powerplay en Guinée. Ce partenariat a été dévoilé lors d’une cérémonie dans les locaux de la BONAGUI, ce vendredi 1er novembre 2024.
L’événement a connu la présence des partenaires clés de Powerplay Energy Drink, des fans de l’artiste et des influenceurs guinéens. Ces participants ont eu droit à un aperçu de la campagne à venir, qui met en avant le style unique d’Amaza ainsi que le message inspirant de Powerplay, « Libère Ta Puissance ».
Dans le cadre de ce partenariat, Amaza sera mis en avant dans des campagnes publicitaires à fort impact, des contenus numériques et des activations de marque dans toute la Guinée. Parmi les éléments clés de la collaboration figurent une vaste campagne d’affichage couvrant 70 emplacements stratégiques à l’échelle nationale, des récits numériques captivants et des contenus engageants sur les réseaux sociaux. Ce partenariat sera également marqué par le très attendu concert d’Amaza en novembre, fièrement sponsorisé par Powerplay.
Selon Oumar Thiam, Directeur National de Powerplay : « Amaza incarne l’esprit énergique que représente Powerplay. Son influence et son dévouement à son art font de lui l’ambassadeur parfait pour notre marque. Nous sommes impatients de collaborer pour inspirer les jeunes Guinéens à embrasser leur ambition et à poursuivre leurs rêves sans crainte.», a-t-il déclaré.
De son côté, le nouvel ambassadeur a laissé entendre que : « Powerplay symbolise l’énergie et la résilience qui définissent notre jeunesse en Guinée. Ce partenariat me permet de me connecter avec mes fans à un niveau plus profond et de les inspirer à embrasser leur puissance et leur passion uniques. Je suis ravi de commencer cette aventure avec Powerplay.», dit-il.
Ce partenariat fait partie des efforts continus de Powerplay pour célébrer et renforcer le talent des jeunes à travers la Guinée. Grâce à l’influence artistique d’Amaza et à sa connexion authentique avec ses fans, Powerplay vise à dynamiser les consommateurs et à les motiver à relever de nouveaux défis.
Aboubacar Fodé Bangoura