(Clip) : Singleton chante « Maman N’demö », une divinité de Samoun

0
1768

Singleton vient de débarquer avec le clip vidéo « Maman N’demö ». Cette chanson est tirée de son prochain album « Tout Puissant » dont la promotion est en cours.

Ce single est un hommage à « Maman N’demö », qui est une divinité à Samoun (Forecariah) d’où vient la machine du dancehall guinéen.

« Le son parle du travail que faisaient mes grands parents. Le travail de la terre et la mer qui était à leur service naturellement. Mais aussi leur rattachement à la culture. Ensuite magnifier la force des samounka. d’ailleurs, je le glorifie aussi dans le refrain pour sa force. Car tous les sacrifices sont faits à son chevet accompagnés de prières pour protéger tous ses fils où qu’il soient… Je demande sa protection contre les mauvais esprits et tous ceux qui me veulent du mal… », nous a expliqué Singleton.

Concernant la vidéo, elle a été réalisée par Bouya de Gros Clip entre Moriah et Samoun Wossi. « Samoun wossi est mon village qui est l’un des rares villages qui aujourd’hui garde toujours ses coutumes ancestrales. Ceci est l’expérience acquise après mes dernières vacances à wossi… », a-t-il affirmé.

Ce quatrième album dont ce single est extrait, Singleton n’a donné aucun détail sur le contenu. Tout ce qu’on retenir pour le moment, « Rogbodo » l’un des titres de ce projet titres déjà disponible dans les bacs. Quant à « Maman N’demö » sorti ce samedi 19 février, on vous laisse le découvrir.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box