Concert dédicace : Petit Ousté veut défier l’esplanade du palais du peuple

0
773

Après avoir conquis le cœur du public mélomane guinéen juste avec  trois singles, le jeune chanteur Petit Ousté décide de sortir son premier album ‘’Monè Moumma’’. Pour le concert dédicace de ce disque, le chouchou de Kem’s Production affrontera l’esplanade du palais du peuple, le 28 octobre 2023.

Le samedi 12 août, cet artiste en compagnie de son équipe managériale a animé une conférence de presse à Conakry. Objectif, parler de ce projet. Selon son équipe managériale, l’album ‘’Monè Moumma’’ ou ‘’je n’ai pas de regret’’ en français, est une manière pour Petit Ousté de dénoncer quelques problématiques de la vie en société et surtout celles des femmes guinéennes en particulier et de l’Afrique en général.

Composé d’une quinzaine de morceaux, ce projet est un véritable rappel à l’ordre sur des questions d’éducation sociale, d’amour et de paix. Pour mieux véhiculer ses messages, le jeune artiste s’est appuyé sur des titres qui peuvent toucher le cœur des mélomanes. 100% réalisé en Guinée, ‘’Monè Moumma’’ est produit par la maison Kem’s Production de Moussa Kem’s Condé.

Pour ce concert dédicace, Petit Ousté et son équipe se sont lancé un défi à relever. Le 28 octobre 2023, « ça sera une première fois pour la musique populaire guinéenne de faire un concert sur l’esplanade du palais du peuple. C’est un défi que nous nous sommes fixé.», a souligné Mohamed Cissé, responsable de communication et manager de Kem’s Production.

Petit Ousté et son équipe sont bien conscients des risques qu’ils prennent. Mais pour atteindre leur objectif, l’artiste continue de dompter le public mélomane guinéen à travers des extraits de ce disque. Ce week-end, il a sorti le clip vidéo ‘’Doudoune’’ que vous allez découvrir ci-dessous.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box