Côte d’Ivoire : Petit Papa nominé aux « Awards Manding »

0
500

C’est une très bonne nouvelle pour le public mélomane guinéen. Petit Papa, l’enfant à la voix d’or vient d’être nominé à la deuxième édition des « Awards Manding » dans la catégorie « Meilleur jeune talent d’Afrique de l’Ouest ». La cérémonie de remise des prix aura lieu à IVOTEL Abidjan Plateau (Côte d’Ivoire), le 26 Octobre 2024.

C’est l’artiste Petit Papa qui a donné l’information en partageant la copie du courrier de sa nomination. Sur sa page Facebook, on peut lire ceci : « Bonne nouvelle la famille. Je vous informe chers fans de ma nomination aux Awards Manding en sa deuxième édition en Côte d’Ivoire… »

Selon la structure organisatrice, cette nomination de l’enfant à la voix d’or est une reconnaissance de son talent exceptionnel et pour sa contribution significative à la promotion de la culture mandingue.

Pour rappel, les Awards Manding visent à célébrer les artistes et les acteurs qui se distinguent par leur créativité, leur originalité et leur impact dans l’industrie et la culture mandingue.

A souligner que cette nomination est venue pendant que le jeune chanteur prépare la sortie de son clip vidéo « C’est le bb qui ça ». Ce single qui sortira en digital le 15 août prochain, est une collaboration avec Marie Fac.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box