La guerre ouverte entre Dadju et Tayc laisse perplexes les fans des deux bords. Fake ? Coup de communication ? En effet, les deux artistes n’ont pas grand-chose à voir avec les représentants de gangsta rap qui n’hésitent pas à donner dans la surenchère verbale ou physique pour se mesurer virilement.
D’ailleurs, on ne sait pas vraiment quelle épine de rose a piqué Tayc, mercredi, lorsqu’il a attaqué son homologue, souvent surnommé « Prince Dadj », dans une story Instagram. « Utilise les termes prince ou gentleman autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage », pouvait-on lire, avant d’ajouter : « L’humain me répugne. »
Incompréhension
Le petit frère de Gims, qui a d’ailleurs collaboré à plusieurs reprises avec celui qui a participé à Danse avec les Stars, n’a pas tardé répondre sur X, anciennement Twitter. « Tous les enfants se rebellent un jour… Après, ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste, c’est du cinéma », a-t-il écrit.
Un message qui n’est pas resté sans réponse, puisque le soir même Tayc était en direct sur TF1. Et sa sortie de plateau n’est pas passée inaperçue. « On n’a pas eu besoin de grand frère pour en arriver-là », a-t-il lâché à la fin de sa chanson.
Alors ? Vrai clash ou lancement de promo ? Les internautes, en tout cas, ont sorti le pop-corn
A lire sur : 20minutes.fr