«Danse avec les stars» : ce que Black M a interdit à la production

0
1905

Le rappeur de 39 ans, qui participe à la saison 13 du concours de danse de TF1, refuse de fouler le parquet torse nu et de danser de façon sensuelle avec sa partenaire Elsa Bois.

Vendredi dernier, «Danse avec les stars» a fait son retour sur TF1 après plus d’un an d’absence. Pour cette treizième saison, le concours de danse a fait appel à douze nouvelles personnalités parmi lesquelles Black M . Le rappeur de 39 ans fera ses premiers pas sur le parquet de danse vendredi 23 février avec Elsa Bois.

Depuis son adaptation en France, l’émission fait la part belle aux physiques masculins avantageux et nombre d’hommes n’ont pas hésité à faire tomber la chemise. Ainsi, Tayc, Hugo Philip, Florent Mothe, Olivier Dion, Rayane Bensetti, Brahim Zaïbat, Baptiste Giabiconi ou encore M Pokora se sont parfois livrés à des prestations pour le moins «calientes».

Ce que refuse catégoriquement de faire Black M. En effet, l’interprète de Sur ma route a accepté de participer à «Danse avec les stars» à la condition de ne pas se dénuder ni «de faire une danse très sensuelle». «Ça me dérangerait sachant que je suis marié depuis quinze ans, que j’ai deux enfants, que mes parents vont regarder l’émission et qu’on est plutôt des gens assez pudiques», nous a-t-il confié au cours de la conférence de presse donnée fin janvier dans la Tour TF1. Une exigence que l’artiste a explicitement fait part à la production. «Ils l’ont très bien compris donc ils ne vont pas me piéger», a-t-il affirmé.

Le retour de «Danse avec les stars» a été plébiscité par les téléspectateurs. Vendredi dernier, 3,9 millions de personnes, soit 20,3% de part d’audience, ont regardé les prestations de Cristina Córdula, Inès Reg, Nico Capone, Adeline Tonuitti et Natasha St-Pier. Vendredi prochain, ce sera au tour de Cœur de Pirate, Keiona, Diane Leyre, Caroline Margeridon, Roman Doduik et donc Black M de danser. Blessé à la cuisse, James Denton doit également faire ses premiers pas sur le parquet. À moins que l’acteur américain ne soit pas totalement remis de sa déchirure musculaire. Auquel cas, sa participation pourrait être remise en cause.

A lire sur : tvmag.lefigaro.fr

Facebook Comments Box