Dédicace « Allah Djarama » : Zaga Boy est prêt à faire le show

0
41

Après la sortie en digital de l’album « Allah Djarama », Zaga Boy se prépare à offrir son concert dédicace au public mélomane. L’événement se tiendra au stade Général Lansana Conté de Nongo, le samedi 16 novembre 2024. 

Cet après-midi, l’artiste en compagnie de son équipe manageriale a animé une conférence de presse à l’espace culturel le Palmier. Une occasion pour lui de présenter ce projet aux hommes de médias. 

L’album « Allah Djarama » est composé de 18 titres dont quatre (4) collaborations avec King Salaman (BLZ), ALIFA, Black Barry et A2 Fulani. Le projet est cuisiné sous la complicité de quelques célèbres ingénieurs du son, tels que : Fakry, Zahir, Djigui On the Béat, Ordi Best et Ariel Benks. 

Présent à cette cérémonie, Ibn Abdallah Oulare, PDG de Benedi Record et partenaire de cet événement a donné ses impressions sur ce disque. « J’ai eu la chance d’écouter l’album. Il a bien travaillé. Vous saurez la valeur de ce qu’il a fait. J’aime son album. Zaga a fait auto-production. Son objectif est qu’il soit consommé ailleurs. », a-t-il témoigné. 

Pour sa part, Zaga Boy est revenu sur la réalisation du projet. « L’enregistrement de l’album a pris presque une année. Ça n’a pas été facile. Il est produit par ma structure ZP Prod… » a-t-il rappelé. 

Parlant du choix du titre ALLAH DJARAMA, il a fait savoir que « La reconnaissance est très IMPORTAN, sinon je pouvais donner plusieurs noms à cet album. Parce que ça a pris des mois que je réfléchisse pour trouver un nom. Je me réveille, je dis ALLAH Djarama. Quand j’arrive à revoir mes débuts jusqu’à maintenant, c’est vraiment Dieu. », a-t-il expliqué. 

Pour le concert du samedi prochain, Zaga Boy et son équipe rassurent pour le public afin de lui offrir un très beau spectacle. « Ne vous inquiétez même pas. Il y a tellement de surprises que vous verrez ce jour-là. Au niveau de ma prestation, ça sera du ouff comme vous le savez déjà sur scène Zaga Boy, est un fou. », a promis l’artiste. 

Aboubacar Fodé Bangoura 

Facebook Comments Box