Après le succès de son premier album « femme battante », la chanteuse Mimi Papaya s’apprête à livrer son deuxième opus.
« Didi Fôrè » est le titre de ce nouvel album dont le concert dédicace est prévu, le 4 mai 2024 au palais du peuple. Ce projet musical produit par Events Loisirs a été présente aux hommes de médias lors d’une conférence de presse tenue à Conakry, le mardi 30 avril 2024.
Selon l’équipe managériale de l’artiste, cet album est réalisé dans deux studios différents avec des ingénieurs respectivement : Koudou Athanase et Pito Qualité.
Ce projet qui est en cours comporte seize (16) titres abordant le volet sentimental dans le titre « Didi Fôrè’’, ‘’Mon Doudou’’ qui n’est pas encore dévoilé aux fans. D’après la structure managériale, le « Le premier album FEMME BATTANTE parlait de la combativité des femmes dans la société. La particularité de ce deuxième album s’appui sur l’amour. Elle a été sentimentale dans ce titre avec son manteau d’ambassadrice de la cause de la femme battante. Dans ce registre, elle fait ressortir le temps que nous devons accorder vis-à-vis de nous-mêmes et dans nos familles. Un conseil pour éviter l’effet de la technologie synonyme de beaucoup de divorces dans les couples », a indiqué Diallo Mamadou Lamah (Lamah Reggae), manager de Mimi Paya Paya
Pour cet événement du week-end prochain à Conakry, Joe Keita de l’équipe organisatrice a fait une invite au public mélomane ginéen. «Nous vous invitons à venir le samedi 4 mai pour découvrir un spectacle exceptionnel, ainsi que pour découvrir l’œuvre musicale que nous préparons depuis plus d’un an. Quant à Mimi, elle est déjà du côté du Palais pour les répétions avec les ingénieurs venus installer la sono flambant neuf du palais du peuple», a-t-il souligné.
A noter qu’après la dédicace de ce disque, Mimi Paya Paya entamera une tournée de deux mois en dehors du pays. Le premier pas en Sierra Leone, le 11 mai. Le 18 mai, elle sera à Boké. En suite le 21 juin à Paris pour un festival.
Facely Diawara