Face à l’émotion, il est difficile de retenir ses larmes. Tel a été le cas de la chanteuse guinéo-sénégalaise Khady Diop, qui a fondu en larmes lors de son passage dans l’émission ‘’L’APARTE’’ sur Djoma TV.
Le jeudi 21 janvier 2021, cette artiste au multiple talent (chanteuse, comédienne et animatrice) était l’invitée de l’émission ‘’L’APARTE’’. Au cours de l’entretien, Khady Diop est tombée sur la question suivante : « Quelle est la dernière émotion qui vous a de plus marqué ? »
Une question très difficile à répondre
Avec plein d’émotion, elle s’est efforcée à satisfaire la curiosité de l’animatrice de ‘’L’APARTE’’.
« J’ai perdu un ami…un petit frère que je pleure toujours. Avec qui je vivais à Dakar, qui est décédé brusquement le lendemain de la fête par noyade.», rappelle la chanteuse avec les larmes aux yeux.
Poursuivant son intervention, dira-t-elle : « Il était une bonne personne, respectueuse. Il n’était pas concentré sur le matériel. Il mettait tout le monde bien. Il n’aimait pas vexer. Il était un rassembleur. Il ne fait que du bien autour de lui. Il venait d’arriver des Etats Unis. Le confinement nous a bloqués à Dakar. Il était juste venu en vacances et il n’est plus reparti.», raconte l’auteure de ‘’Man Dalli’’ avec le cœur serré.
Aboubacar Fodé Bangoura