Festival R.E.V.E : Mamadou Thug et Diallo Cravate attendus en Côte d’Ivoire

0
96

Mamadou Thug et Diallo Cravate se préparent pour rejoindre la Côte d’Ivoire. Ces deux humoristes guinéens sont invités à la toute première édition du Festival R.E.V.E (Rire Ensemble Vivre Ensemble) qui se tiendra dans la ville historique de Grand Bassam, du 05 au 08 décembre 2024.

Mamadou Thug et Diallo Cravate ont étés contactés par Maréshal ZONGO, comédien-humoriste et commissaire général du R.E.V.E. via un courrier datant du 14 novembre 2024. Ces humoristes ont été choisis pour leur influence dans le paysage humoristique en Guinée. Leur participation à cette première édition sera une occasion pour les festivaliers de les redécouvrir et d’apprécier leurs talents. 

R.E.V.E ou Rire Ensemble Vivre Ensemble, est un festival international du rire en faveur de la cohésion sociale qui utilise les valeurs thérapeutiques de l’humour pour encourager les interactions sociales et contribuer à renforcer la cohésion, la solidarité et la paix. Le festival allie humour, cohésion sociale, tourisme et jeunesse à travers des spectacles, des rencontres professionnelles, des formations et des prix jeunes talents.

Concernant Mamadou Thug, il n’offrira pas seulement que sa prestation au public. Il est également appelé à animer une session de master class et une conférence débat sur le thème du festival « Humour, Quelle contribution pour une cohésion sociale ». Ces rendez-vous offriront des opportunités de rencontre, d’échange, de collaboration et d’échange avec d’autres professionnels du monde de la culture et de nombreux amoureux de l’humour.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box