Dans la journée du mercredi 9 septembre, l’artiste au pied magique Koudou Waka a provoqué de l’embrouillage dans la circulation en saluant un de ses vieux amis, atteint de dépression mentale.
Oui, c’est bien vrai : « Vieille amitié ne craint pas la rouille». En pleine circulation, le chanteur guinéen a pris tout son temps pour saluer son ami sans regarder sa folie ou l’habit qu’il portait. Un acte qui n’a laissé personne indifférente sans réagir d’une manière ou d’une autre. Tous ébahis, les passants et les automobilistes se sont mis à contempler cette scène sortie de l’ordinaire.
Sur sa page facebook, il n’a pas manqué de publier la photo immortalisant cette rencontre. « L’amitié est sacrée. Koundou Waka a crée le bouchon pour saluer son ami », écrit l’artiste.
Très touché de voir son ami dans cet état, il a commenté le même cliché publié sur la page de tabouleinfos.com : «Vraiment c’est triste, mais le destin est inévitable ».
Avec toute cette tristesse exprimée par l’artiste au pied magique, est-ce qu’il fera parler son cœur pour sauver son ami ?
Aboubacar Fodé Bangoura