Jack Woumpack a décidé de faire son come-back musical avec l’album ‘’Wassakhoumba’’. Présentement en studio pour la cuisson de ce 3ème disque, l’artiste parolier a profité informer ses fans de cette bonne nouvelle.
Cette année, c’est le grand retour musical de Jack Woumpack. S’il ne faisait parler de lui que dans les vidéos sur le réseau social facebook, le « Woyèn boukì » souhaite maintenait sortir son troisième album ‘’Wassakhoumba’’ et prévoit faire le concert dédicace au stade préfectoral de Coyah.
Depuis quelques jours, l’artiste rappeur annonçait l’arrivée de ce projet sur sa page facebook. « L’album ‘’Wassakhoumba est dans la cuisine…», écrivait Jack Woumpack.
Dans un autre post, Jack Bignamou s’est adressé à ses admirateurs. « A tous mes fans, bientôt la sortie de notre 3ème album. Nous tenons à le fêter cette fois-ci au stade préfectoral de Cöya un grand concert.»
Pour rappel, Jack Woumpack est un artiste qui fait parler de lui dans le paysage musical guinéen à travers son authenticité. Dans ses couplets, il traite les faits de société. Sans oublier les différents maux qui minent les sociétés africaines. Le 2 octobre 2005, il a sorti son premier album « Woyèn boukì ». Quelques années après, il a livré son deuxième disque ‘’Wöyèn Bouki Chapitre II’’. Présentement, il est sur les préparatifs de son troisième projet ‘’Wassakhoumba’’ dont le contenu n’est pas encore dévoilé aux mélomanes.
Aboubacar Fodé Bangoura