Apprêtez-vous à recevoir le remixe du single « Arabaki » de Junior Kandia. Cette chanson qui sortira le lendemain de la fête de Ramadan, est une collaboration avec Aly 100song des Espoirs de Coronthie.
« Arabaki », est une chanson qui a été réalisée dans le studio « Enicem » par Pito Qualité du Mali et produit par le label ‘’Accent Grave Prod’’ de Balla Souare. Dans ce titre, le jeune artiste Junior Kandia et Aly 100song chantent l’amour en évoquant les bonnes manières dans les relations conjugales.
Pour rappel, Junior Kandia et Ibrahima Sory KOUYATE à l’état civil, est né en 1995 à Conakry. Il a découvert le monde artistique en passant par la danse urbaine, le théâtre dans la troupe Sabou Fangny de Yimbaya, puis par la musique populaire.
Dans son aventure musicale, il a connu des grands musiciens dont le célèbre guitariste Yakhoumba Sekou Camara. Etant membre de l’orchestre de ce dernier, il participait aux soirées nocturnes que celui-ci animait à l’Echangeur et à la Gétté. A son départ de ce groupe, il pose ses valises dans la famille Kokassaly Diabaté à travers la chanteuse Aicha Kokassaly. Avec cette artiste qu’il considère comme une sœur mais aussi une coach, Junior Kandia animait les cérémonies de mariage et baptême à travers le pays.
Depuis avril 2021, le jeune chanteur est sous contrat chez Accent Grave Prod qui s’occupe à la production de ses œuvres et à la gestion de sa carrière musicale. Le 24 juillet de la même année, il a sorti « Arabaki’, son tout premier single.
On vous laisse redécouvrir le clip vidéo « Arabaki’’ dont le remixe sera disponible, le lendemain de la fête de ramadan.
Facely Diawara