C’est une triste nouvelle très difficile à accepter. Khady Diop prend ses distances avec la musique. Ce n’est pas une rumeur, mais plutôt une annonce faite par la Bolingo de la musique guinéenne via ses réseaux sociaux.
Dans la nuit du mercredi 15 novembre, la chanteuse guinéenne a déclaré qu’elle »quitte le milieu artistique » pour faire une pause afin de se retrouver.
« Bonsoir à tous, c’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que je quitte le milieu artistique. J’ai besoin d’une pause et me retrouver avec moi-même .peut-être que je reviendrai, peut-être pas merci à tous de m’avoir accompagné jusque-là je descends du bus encore merci pour tout je vous aime (pour les autres j’espère que vous êtes contents)», a laissé lire l’artiste.
Depuis quelques temps, Khady Diop cherche à reconquérir le paysage musical. En juin dernier, elle a sorti un single en collaboration avec Le Mélangeur. Suite à cette triste nouvelle, les fans qui attendaient impatiemment son premier album vont devoir prendre leur mal en patience.
Aboubacar Fodé Bangoura