L’artiste Bamska Naty sort un double single, le mercredi

0
538

Le jeune chanteur Bamska Naty s’apprête à offrir un double single aux mélomanes. « Isokhiso » et « Photocopie lova » sont les deux titres qu’il compte sortir, le mercredi 5 juin 2024. 

Ces singles sont produits par le jeune label, Jimmy Production. Un nouveau label dirigé par Mohamed Jimmy Camara depuis Gbessia Port 2. Bamska Naty est le premier artiste qui a signé chez Jimmy Production. Ces deux morceaux qui seront dans les bacs la semaine prochaine sont les premiers projets de leur collaboration. 

Dans le premier morceau « Isokhiso », le jeune chanteur dénonce le comportement des jeunes filles qui à la place de l’amour, optent pour le matériel. Pour cela, elles préfèrent sortir avec des suggar dady que les hommes de leur génération. 

Dans le deuxième titre « Photocopie Lova », Bamska exprime son amour à sa bien-aimée chérie. Malgré son statut de pauvre gars, il promet une belle vie à cette dernière. Pour consacrer son temps à la fille, il fini par abandonner ses amis. 

Bamska Naty ou Mamadou Saidou Barry à l’état civil, est un artiste chanteur-auteur-compositeur évoluant dans la musique urbaine et populaire. Il est né en 2000 à Kamsar. Il a embrassé la musique à l’âge de 18 ans lors des veillées au clair de lune et dans les ghettos en compagnie de ses amis. 

Ce jeune artiste est un talent à l’état pur. Dans les concerts, il ne passe pas inaperçu. Pour sa performance, il a été plusieurs fois récompensé dans les compétitions. En 2017, il a été sacré « Meilleur Rappeur » de kamsar au concours 100%100BATTLE-FACE A FACE. Aujourd’hui, Bamska a confié la gestion de sa carrière à Mohamed Jimmy Camara, PDG du label Jimmy production avec qui il a signé un contrat de management.

Dans le cadre de cette collaboration, Bamska Naty sortira ses deux premiers projets le mercredi prochain à partir de 18h.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box