Loin des frontières guinéennes, la mort tragique de Navigator continue à faire réagir les artistes africains et internationaux. Très touché par cette disparition prématurée, le chanteur colombien Samir Guerrero a rendu hommage à son ex collaborateur dans un freestyle.
Samir Guerrero, cet artiste est une grosse pointure de la musique urbaine colombienne, qui a collaboré avec Navigator et d’autres chanteurs latino-américains, notamment : Betzabeth, Young F et Hamilton. Le clip vidéo du remix du single ‘’Ragga Tonseh’’ réunissant ces artistes, est sorti dans la nuit du vendredi 30 octobre 2020.
En dehors de cette collaboration guinéo-colombienne, Navigator avait un projet de voyage en Colombie. Mais très malheureusement, Abraham Macauley et son petit Oxoss sont décédés, le samedi 3 avril dernier dans un accident de la route à Dabompa.
Pour lui rendre hommage, Samir Guerrero a fait une vidéo dans laquelle il porte un tee-shirt à l’effigie de son ex collaborateur et en chantant en sa mémoire.
Pour rappel, le single ‘’Ragga Tonseh’’ qui a facilité la connexion musicale entre la Guinée et la Colombie, sa version originale a été chantée par Navigator en 2015.
Découvrez ce freestyle hommage de la star colombienne.
Tabouleinfos.com