Le rappeur Guinéen FKJ FOF au bercail pour son projet de mixtape !

0
473

Le rappeur FKJ FOF est à Conakry pour son projet de mixtape. En provenance de l’Europe, il est rentré au bercail dans la nuit du dimanche 12 décembre 2021.

A l’aéroport International Conakry Gbessia, le rappeur FKJ FOF a dévoilé les motifs de son séjour en Guinée. Vivant en Europe depuis tout petit, il a préféré rentrer dans son pays natal pour présenter ce projet à ses compatriotes.

Au micro de Tabouleinfos.com, il a fait savoir que : « La mixtape c’est un projet pour lequel je viens souvent en Guinée. Parce que j’ai envie de faire un monde à moi, un univers là où j’emmènerai tous les Guinéens pour dire que ce n’est pas à travers d’autres choses qu’on peut partager le message…»

« La Guinée c’est chez moi. Il faut que je ramène à tous mes mélomanes Guinéens, surtout à tous mes frères et sœurs une sauce un peu spéciale à la FKJ.», dit-il.

En dehors de ce projet de mixtape, FKJ FOF a d’autres ambitions durant son séjour à Conakry, à savoir : des collaborations avec quelques artistes chanteurs, rencontrer ses fans et autres.

En octobre dernier, ce jeune rappeur en collaboration avec Ans T Crazy, a rendu hommage à son pays natal dans le titre ‘’Ma Guinée’’.Ce single est un extrait de la mixtape dont le nom n’est pas encore dévoilé au public mélomane.

Pour rappel, FKJ FOF ou Kevin Fofana à l’état civil, est un nouveau talent de la musique urbaine guinéenne. Aujourd’hui, résidant en Europe, il est tombé amoureux de la musique à l’âge de douze (12) ans par le canal d’un de ses amis d’enfance beatmeker. Quelques temps après, il a commencé à rapper. Dans son parcours musical, il a sorti quelques singles, notamment : ‘’Tentant, Ma Guinée’’…

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box