Le début de ce week-end, Lil Saako a signé un contrat avec Universal Music France. Sur les médias sociaux, le binôme de Fish Killa annoncé cette nouvelle à ses fans. Concernant les clauses de cette collaboration, il s’est prononcé chez nos confrères de SITANEWS.
Aux dires de Lil Saako, ce contrat a une durée de deux (2) ans. « J’ai signé, mais je serai un artiste indépendant. Je suis libre de faire ce que je veux. La dernière décision me revient toujours. Mais c’est au-delà d’une simple collaboration. Universal Music France va m’accompagner sur tous mes projets pendant la durée du contrat… ». a souligné le concepteur de ‘’Zapata’’.
Pour rappel, Lil Saako a un album solo à son actif ‘’N’khongni Dakhi’’. Ce disque sorti le 25 décembre 2022, fait la gloire de ce membre du groupe Instinct Killers. Avec le succès phénoménal qu’a connu le titre ‘’Zapata’’, Lil Saako est sollicité sur des grandes scènes en Guinée et ailleurs. Présentement, il est sur les préparatifs d’une tournée européenne et africaine qui débutera à partir du 28 avril jusqu’au 20 août 2023.
Aboubacar Fode Bangoura