Depuis 24H, le rappeur ivoirien Didi B séjourne dans la capitale guinéenne pour la 5ème édition de Magic Park. Ce soir, il se produira au concert d’ouverture de cet événement au stade Général Lansana Conté de Nongo.
Magic Park est la première fête foraine de Guinée. Cet événement est initié par Divertix en collaboration avec Mack Team et Tounkan Golden. Cette 5ème édition se déroulera respectivement le 15 et le 16 décembre 2023 au stade Général Lansana Conté de Nongo et au restaurant Kaki.
Avant le concert d’ouverture de la saison 5 de Magic Park, les organisateurs ont d’abord animé une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place, ce vendredi 15 décembre.
A cette occasion, le boss de la structure Mack Team est revenu sur le choix porté sur le rappeur Ivoirien, Didi B. Selon lui : «Notre première collaboration a été magnifique. Je suis Mack Team, je veux collaborer avec les meilleurs. Aujourd’hui que tu l’aimes ou non, mais c’est le meilleur artiste de la musique urbaine de l’Afrique de l’Ouest.», a affirmé Macka bTraoré.
De son côté, Alpha Camara, représentant de Divertix a rappelé l’importance de cet événement « Magic Parck est la première fête foraine en République Guinée. Il offre un contenu événementiel pour émerveiller les familles et montrer aux guinéens qu’on peut se retrouver entre amis célébrer les différentes fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, Didi B est écouté par plusieurs générations. Donc l’avoir pour le concert d’ouverture de Magic Park, c’est encore rehaussé le niveau de cet événement. Mais aussi pour prouver aux guinéens qu’au-delà des intérêts liés aux business, on peut se mettre ensemble afin de travailler pour réussir et donner une belle image à la Guinée.», a-t-il rappelé.
Quant à la star ivoirienne qui n’est pas à sa première venue en Guinée, se dit prête à faire le show avec le public qui effectuera le déplacement.
« Le public guinéen doit s’attendre au Didi B de 2023, même on était au début de l’année. J’ai renouvelé mon spectacle, vu que j’ai fait mon dernier spectacle en Côte d’Ivoire, c’est le même spectacle que je ferai ici. On va faire les challenges Tik Tok. On va s’amuser, parce qu’au spectacle, j’aime m’amuser. J’aime donner de l’énergie… On va faire quelque chose de nouveau pour le public guinéen.», a-t-il promis.
Après le concert d’ouverture de ce soir au stade Général Lansana Conté de Nongo, Didi B livrera un concert VIP demain samedi, au restaurant Kaki.
Aboubacar Fodé Bangoura