Mort de Kerfala Kanté : Son enfant Kemo Kanté toujours nostalgique

0
441

Cela fait quatre ans cette année depuis que l’oiseau de Sankaran s’est définitivement envolé pour l’au-delà. Une mort qui laisse un vide dans la musique guinéenne et une grande perte pour la famille de Kerfala Kanté.

A l’occasion de la journée marquant l’an quatre de sa disparition, son enfant Kemo Kanté s’est souvenu du père qu’il a été pour lui. Sur sa page Facebook, l’oisillon de Sankaran a laissé quelques mots pour son idole.

A lire aussi : Kemo Kanté promet un hommage à vie à son père Kerfala Kanté

« 19 juillet 2019 – 19 juillet 2023

Cela fait 4 ans que tu nous as quitté.

Tu étais un grand homme papa que nous sommes fiers d’avoir eu pour père, ta grande ouverture d’esprit et ton humour manqueront à tout le monde. Je n’ai pas ton talent pour écrire ou pour parler mais j’ai fait ce que j’ai pu.

Perdre son père, c’est perdre une partie de soi.

Quelqu’un qui a toujours été là, pour le meilleur et pour le pire. C’est perdre notre meilleur professeur, celui qui nous a appris tellement de choses. C’est perdre notre meilleur ami, avec lequel on riait tant et faisait des activités extraordinaires. Mais c’est surtout perdre quelqu’un qui a toujours été là pour nous. Mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort, j’y arriverai.

Repose en paix dans le paradis, Bahba Kerfala Kanté le grand Oiseau de sankaran », a écrit Kemo Kanté.

A lire aussi : Mort de Kerfala Kanté : Deux ans après, ses enfants toujours sous le choc

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box