Lutter contre les violences basées sur le genre est l’objectif que s’est fixé 2KD nikoten à travers le projet My Shooting Game. Le jeudi 3 décembre 2020, ce projet a été officiellement lancé par un jeu de tirs au but à la Blue Zone de Kaloum.
Selon Kabinet Diawara, Directeur Général de la marque 2KD nikoten : « My Shooting Game, est un projet qui est intéressé par la jeunesse guinéenne. Donc je me suis dit qu’à travers un grand rassemblement, on peut faire passer des messages de lutte contre les violences basées sur le genre et beaucoup d’autres thèmes.»
Cette cérémonie qui a réuni la jeunesse de la commune de Kaloum à la Blue Zone : « était le lancement officiel de My Shooting Game qui avait pour thème ‘’Tous unis contre les violences faites aux femmes et aux filles’’, particulièrement, le viol et l’excision.», dit-il.
A souligner qu’avec ce projet, la marque de vêtement 2KD nikoten a pour perspective d’organiser dans les milieux scolaires et universitaires. Mais aussi à l’intérieur du pays et en dehors des frontières guinéennes.
Aboubacar Fodé Bangoura